Pizza Dany Vice Champion du Monde

Bonjour à tous ! Retrouvez les images inédites du Championnat du Monde de la Pi…
mai 14, 2017
La Pizza Vice Championne du Monde 2017
mai 16, 2017
Piiza Dany | Vice champion du monde 2017

Pizza Dany Vice Champion du Monde

Catégorie Classique, Parme 2017

Lors du championnat du Monde de la Pizza qui s'est déroulé à Parme le 8, 9 et 10 mai 2017, votre pizzaïolo préféré Franck Guglielmi a remporté le titre de Vice Champion du Monde 2017 dans la catégorie Pizza Classique.

Parti dans l'optique de donner comme toujours le meilleur de lui même, sa pizza a fait mouche et lui a permis d'obtenir la meilleure place parmi les Français lors du championnat et a remporté en même temps ce titre grandement recherché par le monde entier.

De retour à Rive de Gier, la Pizzeria a réservé un accueil chaleureux à tous leurs clients pendant le weekend afin de fêter avec eux cette victoire.

Pour la suite aucun grand changement pour le moment, et surtout pas la façon de servir les clients toujours dans la joie et la bonne humeur ! L'équipe de Pizza Dany tient à remercier toutes les personnes ayant participé à la préparation du concours et le soutien apporté tout au long de cette aventure. Vous pouvez dès à présent retrouver la fameuse Pizza Vice Championne du monde au chalet et cela pendant tout le mois. Pour en savoir plus c'est par ici !

Merci encore à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures !!!

L'équipe Pizza Dany

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *